Vintage pastels


L'autre jour alors que je flânais dans un magasin de déco j'ai aperçu un vase décoré de triangles dans les teintes grises, jaune et bleu. Pas forcément mes couleurs de prédilection mais ça se matchait vraiment bien. Je n'ai pas acheté le vase pour autant, mais par contre je ne me suis dit que ça pourrait être assez sympa comme base pour un nail art !




Bon, je ne suis pas non plus partie dans un total look, d'une parce que ça aurait été bien trop longs à couper tous ces petits stripping tape, mais surtout parce que ça aurait aussi fait trop chargé. Un peu de gris, de jaune et de bleu, et du blanc pour alléger le tout ! Ok mes teintes ne sont pas tellement pastelles mais comme c'était le nom de la collection dont est issu le vase j'ai choisi de m'en resservir pour titre (c'est une corvée parfois de trouver un titre pour une entrée XD)
J'ai ajouté une petite pointe holo pour jouer avec les teintes de gris mais il faut avouer qu'en fait ça ne se vit carrément pas ! lol ! C'était la première fois que j'utilisais un Nfu Oh holo avec du stripping tape et les deux ne se marient carrément pas ensemble! Le vernis partait avec le scotch en emportant la base blanche avec lui !!

Avec l'arrivée du printemps j'ai une envie de vernis jaunes et de tentes pastelles, ne vous étonnez donc pas si vous ne revoyez souvent ces temps-ci ! lol

Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire