Doodles sur Paris


Ma petite famille et moi rentrons tout juste à la maison après avoir passé quelques jours à Paris, à l'occasion du match France/Brésil pour lequel nous avions offert des billets pour l'anniversaire de notre grand en début d'année. Mademoiselle faisant une obsession sur la Tour Eiffel, c'était l'occasion de s'évader quelques jours en famille tous les quatre.
 
A notre retour, m'attendait dans ma bàl une petit paquet de chez Moyou avec quelques plaques de stamping récemment commandées dont une de la dernière collection Doodles !

Il était impensable de ne pas utiliser cette plaque ou le vernis Paris de Picture Polish, un joli petit combo en perspective ! Mélés à Blanc d'Essie et Lancelot d'A England pour les motifs de la plaque et le tour était joué.
 
 
En voyant le résultat je n'étais pas convaincue mais Elly m'a rassurée en relevant un côté hippie, ce qui était l'effet voulu... Il faut dire que j'ai toujours eu au fond de moi un mélange hippie et bohème qui se cache un peu plus les années faisant.
 
 
Pour la petite histoire de notre court séjour, je suis partie avec un vernis simple et j'ai trouvé le moyen de l'écailler la moitié de l'index rien que sur le trajet aller -__-; Et forcement, on était parti un peu a l'aventure avec juste un slip dans la poche donc pas de quoi me refaire les ongles XD
 
Prendre l'air ça fait du bien, ça déconnecte et les enfants ont vécu plein de "premières fois" : partir avec tout juste un sac à dos, prendre le train, le métro, observer les gens, la vie en prenant le temps, voir la Tour Eiffel de près (très impressionnant pour Mademoiselle qui a pu constater que Raiponce ne vit donc pas dans cette tour ! XD), se promener dans les jardins du Trocadéro ou sur les Champs Elysées avec son Disney Store. Et pendant que ces Messieurs découvraient le Stade de France, Mademoiselle et moi faisions notre première soirée fille en profitant de notre suite à l'hôtel ! ça valait vraiment le coup de rater l'école ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire