L'Eden bag spécial rentrée ! [ Double avis ]


Pour la rentrée la Salle de Bain d'Eden nous avait concocté un bag plein de surprise afin de partir du bon pied en cette nouvelle année scolaire, ou tout simplement -comme nous- juste pour se faire plaisir ;-)

 

Le concept :

L'Eden bag est l'équivalent d'une box beauté à quelques différences prés, déjà il ne s'agit exclusivement que de produits asiatiques, mais aussi américains. La boutique étant française c'est vraiment la formule idéale pour celles qui souhaitent découvrir des produits asiatiques (ou US) sans avoir d'idée précise sur ce qu'elles souhaitent, ou craignant les frais de douane en commandant à l'étranger.
Ici pas de "box" mais un bag, on choisit le format (trousse, pochon, ...) et le prix évolu en fonction, mais le contenu bien garnis reste le même quel que soit le contenant. Pour nous ce sera le pochon en forme de Panda super adorable !
Seconde différence avec une box beauté, les bags sont ponctuels mais non régulier, c'est à dire qu'Emilie, la gérante, propose des bags selon ses arrivages dans la boutique. Aussi, on ne trouve pas exclusivement des cosmétiques, la boutique nous propose des goodies, produits de papeteries, bijoux et autres mignonneries bien souvent malheureusement introuvable en France.

Bag de la rentrée : Le contenu

On retrouve donc une partie cosmétique avec une petite crème pour les mains THE SAEM, parfumée et en forme de pomme, un spray soin pour les cheveux SOMANGCOS, un pinceau tout doux et un blush THEFACESHOP, mais aussi un masque tissu MITOMOS, un masque pour les yeux SHILLS et des échantillons ! Tout ça tout ça !


Et des goodies différents selon chaque bag !


L'avis d'Elly :

J'ai eu beaucoup de chance car la box m'a gentiment été offerte par La Salle de bain d'Eden. Mais étant une réfractaire aux box (j'avoue que les surprises et moi ça n'a jamais été ça) mon avis sera donc parfaitement objectif !

 
Déjà, je dois dire que lorsque j'ai ouvert mon petit sac panda (après avoir kyatiser dessus parce que je le trouve vraiment super adorable) j'ai été surprise par tout ce qu'il contenait ! Franchement on ne se moque pas de nous, la box est vraiment bien complète !Les produits cosmétiques sont assez variés et surtout TOUS EN FULL SIZE (je ne compte pas les échantillons qui sont là en "bonus"). C'est quand même assez rare pour bien le souligner. Les produits sont variés, on trouve des éléments phares de la beauté asiatique (comme les petites crèmes pour les mains et les masques tissus) et des éléments plus originaux comme les patchs pour les yeux (qui sont ce qui m'a véritablement charmé au niveau des cosmétiques, ça fait un moment que je voulais en tester ! ). Malheureusement la teinte du blush ne me va pas du tout, dommage le packaging est assez sympa !
Mais finalement ce qui m'a le plus charmé ce sont les goodies, depuis toute petite j'ai toujours aimé les papeteries et les trésors qu'elles renferment. Le petit carnet et le stylo m'ont vraiment plu. On n'a jamais assez de carnet ! J'adore en laissé toujours un dans mon sac pour noter mes whislist, idées na, mon agenda ... Et comme il est pile de la bonne taille pour entrer dans le  pochon panda les deux ont aussitôt trouvé une place dans mon sac à main, en glissant dans le pochon mon rouge à lèvre, mini déo et papier matifiant qui trainaient bêtement dans mon sac.
Comme bon nombre de box je trouve que c'est une bonne idée pour celles qui aiment la nouveauté, tester de nouvelles choses, d'autant plus ici qu'elle propose de tester des produits que l'on n'a pas à portée de main ! Par contre le bag special rentré ne s'adressera pas à des personnes qui souhaitent exclusivement des produits cosmétiques. Pour ma part j'avoue que ce sont finalement les goodies qui m'ont le plus séduite !

 

L'avis de Lizzy :

Si vous nous suivez, vous savez que je suis une adepte des eden bag (ici et ). C'est donc sans hésiter que j'ai commandé le" spécial rentré". Mon avis sera donc également objectif puisque contrairement à Elly, je n'ai pas reçu ce bag en cadeau mais bien acheté comme toute cliente. Pour faire simple, je trouve que le contenu correspond totalement à ce qui était annoncé dans les preview de la pré-commande. J'adore la crème pour les mains pomme (un de mes fruits favoris) THE SAEM une marque que je souhaitais tester, et le spray pour cheveux tombe à pic puisque je suis en plein reprise en main de mes cheveux ;) Fana des masques tissus, des blush orange et pinceaux, je n'ai pu qu'être ravie de ceux contenu dans mon bag. Et même si j'étais sceptique du masque pour les yeux, une fois que j'ai lu ses bienfaits, je n'ai eu qu'une hâte : l'utiliser !!!
Pour les goodies, j'ai eu comme Elly : un carnet, un stylo, un post-it chat mais pas de stickers, à la place : des post-it oiseaux, le tout est mignon et utile, j'adore, c'est la rentrée, ça reste dans le thème ! Enfin, j'avais contacté Emilie afin de l'informer que je n'ai pas les oreilles percées et très à l'écoute de ses clientes, elle en a bien pris note et m'a glissé un collier libellule pour le bijou !
Je suis ravie du contenu de ce bag, bien choisi avec des marques connues et d'autres à découvrir. Très fidèle au contenu annoncé voir mieux puisque je trouve le bag plus garni que prévu ! J'attends donc le prochain avec impatience ;)

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire