Un Mocha Shocka Aztec


Nooonnn ne vous approchez pas !!!! Eloignez vouuuuuusss !!!!
Car de loin, on ne s'aperçoit pas que ce nail art est loupé XDDD
Je vous le présente, c'est que j'assume les flops ;)
 
Et oui, j'ai posé un vernis nude rosé très joli sur les ongles et je me suis souvenue des nail patch qui squattent mon tiroir depuis un petit moment. Là j'ai un flash : c'est l'occasion de tester, et les motifs aztèques, pour donner un peu plus d'allure à mon nude c'est juste parfait !
 
Ces petits nail patch sont de la marque NailPatchMe et le motif s'appelle "Play With Aztec". Souvenez-vous j'avais eu ça avec une offre dans je ne sais plus quel magazine que je n'ai pas lu puisque seuls les patchs m'intéressaient XD
Sur l'emballage on peut lire, en vrac : "7 jours de tenue", "souple", "facile d'application", "0 séchage"...
Alors oui mais non, je suis convaincue sans l'être ! Car comme souvent, les patchs étaient un peu épais à mon avis, et surtout il a été presque impossible de ne pas faire de plis. Je conçois que mes ongles sont bien ronds et bombés mais quand même c'est censé être prévu pour non ?
Le résultat est pas trop mal si on ne s'arrête pas dessus, Ã  regarder de loin, vite fait XD

 
Passons au vernis en lui-même maintenant.
Lors d'un de mes passages chez Saga, mes yeux se sont arrêtés sur un petit vernis, de marque inconnue pour moi, si vous connaissez vous pourriez m'en dire plus, c'est donc la marque "Nail Chrome" apparemment, enfin c'est ce qui est inscrit sur le bouchon. Cependant, j'ai un doute car il est écrit "Ultima II" donc à savoir ce à quoi ça correspond vraiment, je n'ai malheureusement pas trouvé !
Toujours est-il qu'il s'appelle "Mocha Shocka" et qu'il ne coûtait qu'environs 3€.

 
C'est un vernis vieux rose tirant légèrement sur le marron avec un micro pailleté doré, pour un résultat nude et classe. J'ai sur le moment été refroidie par son pinceau long et fin mais il est d'une opacité incroyable, si bien que je n'ai posé qu'une couche et vous constatez sur les photos qu'une seconde n'était pas utile. Je n'ai jamais vu ça, ce qui ne m'a pas fait regretter mon achat surtout à ce prix ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Ton vernis est très joli mais je ne suis absolument pas convaincue par les nailpatch me! catastrophe à l'application et ça gondolait!

    RépondreSupprimer