I Theodora You - OPI




Durant les soldes je me suis procuré le coffret de mini OPI de la collection Oz sorti à l'occasion, comme son nom l'indique, du film Le magicien d'Oz de Disney. A la sortie de la collection, je n'étais pas spécialement fan, il faut dire que mon coup de foudre pour la palette Glinda d'Urban Decay m'avait totalement aveuglée à cette époque ;)


 
Et puis là, juste en regardant ce que je pouvais tirer des soldes chez Séphora, je suis tombée nez à nez avec ce petit coffret qui malgré son vernis texturé sable est composé de 3 vernis nudes dans les tons rosés, pile ce dont j'avais envie à ce moment-là... Bref, une occasion à ne pas manquer ;)


 
Voici donc le vernis I Theodora You comme indiqué dans le titre de cet article ;) C'est le vernis le plus coloré et le plus rose des trois nudes. Je l'ai appliqué ici en deux couches et j'ai adoré le rendu, très discret, glossy et qui rend les ongles impeccables, naturels et propres.


Autant vous dire que c'est un investissement que je ne regrette pas du tout, bien au contraire ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire