Nail art inspiration Paul & Joe

 
Coco's nails a organisé sur son blog un concours nail art, les participantes devaient réaliser une manucure inspirée de quelque chose. Thème assez large pour ne pas être contraignant pour certaine mais pour ma part c'est en général l'inverse qui se produit, quand on ne me donne pas de thème précis mon inspiration se fait la malle XDD Mon cerveau surchauffe face au trop plein de possibilités. C'est donc Lizzy qui est venue à mon secours en me suggérant de faire un nail art inspirée de la célèbre marque Paul & Joe, et plus précisément de ses cosmétiques. Il faut dire qu'on était justement en train de programmer une virée shopping ensemble et un revendeur Paul & Joe était obligatoirement à ajouter à notre liste puisque papa Noël devait m'en apporter (inutile de vous demander si je suis assez sage pour le mériter, la réponse est oui, je suis touuujours sage *air angélique*).
 
 
 
L'idée m'a vraiment emballée et j'ai décidé de m'inspirer du packaging d'un rouge Ã  lèvre (mais on retrouve le motif sur d'autres cosmétiques) de la collection printemps/été 2010. Et bien évidement en accent nail il fallait le célèbre rouge à lèvre pour aller avec (même si je me suis plus inspirée pour le coup du blush en stick que du rouge à lèvres, je trouve le blush plus craquant avec son petit haut de forme et son nÅ“ud papillon).
 
J'ai posé en base le Kiko 328 Gray (je dirais bien qu'ils ne se sont pas foulé pour choisir son nom, mais pour une fois que le nom correspond à la couleur on ne va pas être trop tatillon), ensuite j'ai peint les fleurs à la peinture acrylique, en reproduisant les motifs du packaging, deux fleurs ouvertes et deux en boutons.
 
Pour l'index nail j'ai dessiné le bâton de rouge (qui en fait est rose) avec le vernis Etude House, en fignolant les détails au pinceau. Et pour que vous puissiez juger par vous même si vous trouvez cela ressemblant ou non voici les images qui m'ont servies de modèles !
 

 
J'avoue que j'ai été assez contente de mes fleurs, je trouvais qu'elles rendaient assez bien. Et j'ai d'ailleurs eu la chance de voir mon nail art remporter le concours !! Encore un grand merci à  Coco !
 
D'ailleurs je vous présente le lot que j'ai remporté et déjà retrouvé hier dans ma bal !
 

 
Un vernis pailleté violet, des foiiiiils (depuis le temps que je voulais tester cette technique !!), des paillettes dorées, des pinceaux tout doux (qui ont vraiment l'air de bonne qualité !), des WD plumes multicolores, des studs étoiles trooop mignonnes et en triangles assez larges (la taille m'a surprise au départ mais en fait je trouve ça plutôt cool qu'elles soient larges ! ça change ), une huile cuticule agrumes et trois rouleaux de stripping tape (bleu, or et argent, de quoi m'entrainer encore et encore ;-). J'ai été franchement gâtée et je trouve que Coco a vraiment bien choisi tout ça !! Encore merci à elle !
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Ce nail art est vraiment trop trop joli! Tu méritais vraiment de gagner, ce que tu as fait est parfait!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joliii ! Félicitations !
    J'adore aussi le packaging Paul & Joe, c'est toujours super mignon, super élégant !

    RépondreSupprimer
  3. Le design des fleurs est absolument magnifique...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles ! Vos commentaires me font vraiment plaisir !
    @princess Helene : Et pour avoir tester la marque -depuis peu- franchement c'est aussi beau que de bonne qualité !
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations. C'est superbe, c'est trop bien fait, je suis fan.

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!!!! félicitations pour ce concours!!! ton NA est superbe!!! j'adore comment tu as dessiné les fleurs!!!!!
    c'est vraiment top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Merci ^^ Elles sont plus simples à réaliser qu'il n'y parrait ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer