Gourmandise chocolatée


En voyant mes ongles Monsieur a qualifié ce nail art de "gourmand", d'où le titre choisi. Je le soupçonne d'avoir eu envie de les croquer puisque c'est un grand gourmand lui-même.
 
 
Je dois dire qu'en ce moment j'a beaucoup d'envie de nail arter mais je préfère rester sur des choses relativement simples à réaliser. Celui-ci en est un parfait exemple.
Pour le réaliser, j'ai utilisé le vernis rose 08 - "Peach and love" So laque glossy de Bourjois, le vernis marron "A-piers to be tan" de la collection San Francisco d'OPI ainsi que la plaque de stamping BM-405 de Bundle Monster.
 
 
J'ai bien aimé porter ce stamping mais je dois avouer que je m'en suis assez vite lassé. Il a était bien apprécié lors d'une soirée entre filles ce qui m'a surprise puisque la plupart d'entre elles ne sont pas particulièrement branchée nail art mais arrivé à la moitié de la soirée, l'une d'elle a craqué en m'avouant ne pas avoir pu s'empêcher de zieuter mes ongles depuis le début mon arrivée, ce qui je l'admets est toujours agréable à entendre.
 
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

2 commentaires: