OPI DS Reflection : Double avis !

 
Reflection, un vernis de la collection DS que nous a sorti OPI il y a déjà un moment de ça. Une collection qui nous laisse l'une et l'autre qu'à moitié convaincue, comme dans beaucoup chose il y a du bon et du mauvais. Voici nos deux avis sur celui-ci : bon ou mauvais ?
 
L'avis de Lizzy : Avant tout je dois vous le dire même si on s'en fiche, pour moi cette collection DS ça me fait penser à la voiture de chez Citroën, ce qui me perturbe assez. A chaque fois j'ai une vision de la fameuse voiture (ancienne version) de la couleur du vernis). Voilà, ça c'est dit et je me sens mieux XD Vous noterez que j'adore partager mes blocages, ne me remerciez pas ;)
 
 
C'est un vernis que je ne possédais pas mais dont j'avais entendu parler par Elly qui l'adore, c'est limite son vernis préféré. Mais bon quand la collection est sortie il fallait faire un choix et j'en avais pris un autre. Jusqu'à l'été dernier où je l'ai trouvé en solde, impossible de lui résister et de ne pas en embarquer un en double pour Elly qui pleurait encore le sien décédé quelques semaines plus tôt.

 
Ce vernis m'a vraiment épatée. En pot il est superbe, mais je dois dire que je suis assez hésitante à porter du rouge ou du rose voyant sur mes ongles, ça donne un côté soit femme fatale ou pouffe pouffe que je n'assume absolument pas. Et étrangement, une fois posé, effectivement il est très féminin mais sans trop en faire de n'importe quelle façon ! Il est dosé juste comme il faut.

 
Je l'ai posé ici en deux couches mais dès la première il était presque parfait...presque, d'où la deuxième couche. La texture n'est ni trop liquide ni épaisse, la fameuse poussière de diamant se voit vraiment bien sur les ongles. Il sèche relativement vite. Oui j'avoue, il est beau, il est parfait !
 
 
L’avis d’Elly : Contrairement à Lizzy je ne découvre pas ce vernis, je l’avais acheté peu de temps après leur sortie et j’avais totalement succombé à son charme. Vraiment ce vernis est une pure merveille, ni trop rose, ni trop rouge, pas vraiment framboise non plus, c’est vraiment LA teinte parfaite à mes yeux féminine sans pour autant être agressive.  Mais ce n’est pas seulement sa couleur qui me plaisait, c’est aussi son effet lumineux apporté par les particules de diamant dont il est empli, c’est vraiment pile ce que j’attendais d’un vernis DS !!
 
 
 
Bon du coup on en vient à se demander pourquoi  je m’en étais séparé… C’était involontaire, il s’est suicidé en se jetant du haut de la table de la cuisine, explosant par terre. Vu le nombre de mes vernis à qui s’est arrivé (à croire que je les maltraite) c’est bien le premier pour qui les séquelles furent irréversibles …
 
Impossible à retrouver ou à pas de prix, c’était sans compter sur Lizzy qui l’a finalement retrouvé lors d’une virée soldes et me l’a bien gentiment offert ! Du coup vous constatez comme on peut parfois être patiente avec un vernis car il nous a fallu quasiment neuf mois pour le porter !

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. Je l'avais aussi acheté durant les Soldes il y a presque un an et je l'aime beaucoup, malgré le fait que le rouge ne soit pas vraiment ma teinte. Par contre pour moi il ne fait ni femme fatale ni pouffe étant donné que je trouve que tout réside dans l'attitude, une pouffe reste une pouffe, avec ou sans vernis rouge x)

    RépondreSupprimer
  2. @violette dorée : quand je parle de femme fatale ou pouffe, je parle des rouge et rose en général, c'est une impression que ça me donne et qui n'est pas toujours vraie d'ailleurs. Comme tu dis c'est surtout une question d'attitude, mais étant une personne réservée à la base, j'assume mal ces couleurs parfois.

    @kannelle : si tu le trouve en solde un jour, n'hésite pas il en vaut la peine ;)

    Lizzy

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est maaaagnifique ! Mais bon, je suis une vendue ;-)
    Elly

    RépondreSupprimer