DIOR ADDICT un vrai Délice


Lorsque les premières previews de DIOR ADDICT, la nouvelle collection de chez Dior sont sorties, j'ai totalement craqué. De ce moment-là à maintenant ou elle est enfin sortie en magasin, je bave devant. Alors vous vous doutez bien que j'ai fini par acheter deux des quatre vernis proposés. Et le premier que je présente sur le blog est Délice, le n°433.
Il est beau heiiinnnn ????
Oui, bon, au lieu de m'extasier, commençons par le commencement XD
 
Tout d'abord le flacon est rectangulaire, avec un double bouchon, un en miroir qui cache le bouchon simple du pinceau. Le principe est sensiblement le même que les Chanel.

 
C'est donc un vernis orange micro pailleté. La couleur est vraiment intense mais pas agressive du tout. Je le trouve vraiment magnifique mais je ne dois pas être objective, ce vernis aurait très bien pu s'appeler "désir" tant je l'ai voulu !

 
La texture est crémeuse, c'est assez surprenant, je n'ai jamais rencontré ce genre là encore. Cependant, ça s'applique très bien, ce n'est pas épais et le bouchons fait effet double fond, décidément c'est ma période !!!
 
 
Le vernis est bien opaque dès la première couche donc mes deux couches habituelles ont suffi. Le résultat, même avec du sèche-vite est laqué mais pas trop, il garde cet aspect crème finalement et ça rend le tout très joli.
 

La tige du pinceau n'est pas très longue, en même temps le flacon n'est pas très haut non plus donc ça explique. Le pinceau est court, large, au bout arrondi, un peu dans le genre des Sally Hansen mais il est épais, comme gonflé. ça fait bizarre mais ne gêne en rien l'application.

 
 Pour conclure je dirais que je ne regrette absolument pas mon achat, d'autant plus que je les ai eu à -20%, sur des vernis à ce prix-là, ça fait toujours plaisir. La couleur est sublime, je suis complètement séduite ;)
Lizzy

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires: