Sally Hansen 404 Greige Gardens : Double avis

Voici aujourd'hui notre double avis sur le vernis Greige Gardens n° 404 chez Sally Hansen.

Mais avant on voulait quand même vous mettre un petit mot afin de parler du changement de design du blog. C'est assez "radical", ça ne passe pas inaperçu c'est pourquoi on voulait vous en parler un peu, vous dire qu'on espère que ça vous plaît autant qu'à nous, que vous vous y retrouvez et que vous vous y sentez encore chez vous parce que c'est important que vous vous y sentiez à l'aise. On a eu énormement de mal Ã  trouver quelque chose qui nous correspondait, qui nous plaisait plus que "bien" à toutes les deux car c'est ça notre souhait : qu'il nous corresponde malgré nos deux personnalités totalement différentes et nos goûts opposés. ça n'a pas été simple du tout mais on y est arrivé, ce qui ne veut pas dire que ça ne changera pas à nouveau un jour mais pour le moment c'est lui qui a été élu, celui qui nous plaît à l'une, à l'autre et on l'espère à vous aussi !

Maintenant, revenons à nos moutons vernis ;)

 
 
L'avis d'Elly : Ne pouvant pas aller faire les soldes dès le premier jour toutes les bonnes affaires me seraient passé sous le nez si Lizzy ne m'avait pas fait gentiment mes achats en même temps que les siens ! Ce Sally Hansen en fait partie, c'était une marque que nous ne connaissions ni l'une ni l'autre et avec -70% c'était la parfaite occasion de la tester !
 
 
 
C'est un élégant violet cendré, une teinte parfaite pour la saison (ainsi que pour le printemps en fait).
 

 
 
Ce qui m'a le plus surprise avec ce vernis c'est son pinceau, un peu large mais surtout biseauté sur les deux côtés. Et ça c'est vraiment génial parce qu'il allie la précision des pinceaux fins à la rapidité et facilité d'application des pinceaux larges. Mais là où est vraiment le soucis c'est son opacité ! Il en a aucune (sur mes photos j'ai accumulé les couches, et encore on ne le voit pas vraiment mais la teinte n'est pas régulière), on ne peut même pas parler de jelly car il ne s'applique pas du tout de façon uniforme. Moi qui voulais faire un NA en le superposant sur un autre vernis j'ai du abandonner l'idée. Dommage.

L'avis de Lizzy: Une marque qui m'intriguait depuis un bon moment maintenant mais les couleurs plutôt basique de ces vernis crèmes ne me poussaient pas à acheter un flacon à ce prix. C'est pourquoi, j'ai sauté dessus en les découvrant si bien soldés aux soldes d'hiver. Un tout petit prix pour tester une marque qui nous intrigue c'est vraiment l'idéal ;)
 
Je commence par les défauts et le principal de ce vernis est que la texture est beaucoup trop liquide donc le vernis ne cesse de couler de l'embout jusqu'au pinceau même en raclant bien contre le goulot du flacon, il n'y a rien Ã  faire, ça coule malgré tout. De plus, le vernis n'étant pas opaque, je trouve qu'on a au final un rendu pas du tout uniforme et ça fait pas nette malgré les deux bonnes couches. C'est vraiment dommage.
 

Par contre là ou  j'ai été très agréablement surprise, c'est au niveau du pinceau. Contrairement à ce à quoi je m'attendais en le voyant, il a été très pratique.


Comme j'aime ce pinceau est large et plat MAIS je le trouvais trop court et son bout arrondi m'a refroidie sur le moment. Mais finalement la forme du pinceau  m'a simplifié l'application car il s'adaptait parfaitement à mes ongles. J'ai vraiment trouvé ça sympa !
Sinon c'est un vernis qui sèche relativement vite. J'ai beaucoup aimé sa couleur mais sa texture liquide et non couvrante m'a trop déçue. J'ai hâte de tester une autre teinte de la marque pour voir si ce soucis est dû à la marque ou juste à cette couleur de vernis.

Share this:

JOIN CONVERSATION

7 commentaires:

  1. j'adore les Sally hansen,celui-là est très beau.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. chouetteS avis, merci !
    je l'ai aussi attrapé pendant les soldes, je trouve que le flacon fait "sérieux"... et leurs pastels me tentent bien pour le printemps ^^
    sinon, effectivement, le décor ça change pas mal l'ambiance... joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup a vous trois pour vos commentaires ^^
    @anonyme : contentes que le blog te plaise ainsi. Merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! il est beau ce vernis et j'aime beaucoup le nouveau design !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Il est sympas ton design, j'aime beaucoup la teinte de ton vernis.Bisous

    RépondreSupprimer