Bêêêêl art

J'aurais vraiment aimé faire un NA vampirique sur mon Fire Vampire d'Etude House, malheureusement je l'ai porté en semaine, donc pendant que je travaillais, et du coup je préférais éviter, je n'ai pourtant pas l'habitude de me restreindre niveau ongle mais le sang et les canines pointues c'est pas forcement passe partout ... Je me rattraperais une prochaine fois !
 

 
 
Et comme je suis tombée par hasard sur un dessin de mouton trop mignon je me suis décidé à le  reproduire en accent nail ! Une base de Essie Blanc, des touches de peintures crèmes et noires, Ainsi que deux pois faits au dotting tool et  avec le Powerfull Peach d'Etude House pour des joues toutes roses ! Bon je vois bien que vous vous posez la question, je préfère donc vous le dire tout de suite : les machins crèmes sur le côté sont ses oreilles. Oui, il a des oreilles assez ... comment dire ... visibles.
 

 
 
Ce qui fait que je me suis retrouvée avec un accent nail mais les autres ongles étaient nus. Et quand je ne sais pas quoi faire je fais des pois ! J'ai commencé par les aligner bien proprement, en lignes toutes parallèles, mais ça recouvrait tout mon Fire Vampire, et c'est quand même dommage d'étouffer un si beau feu ! J'ai donc vite tout retiré et poser des pois blanc façon boules de cotons qui s'envolent, ou bulles de bain moussant ! J'ai ajouté quelques pois avec le Powerfull Peach et le I'm Rich Girl de Sephora pour ajouter un peu de gaité et de couleur aux pois, et voilà le résultat !
 
J'avoue qu'au départ j'étais plutôt indécise face à mes ongles, mais ça m'a finalement beaucoup plu !
 
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

25 commentaires:

  1. c'est très joli, le mouton est trop mignon!!! Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'ai craqué sur l'image du petit mouton en le voyant, impossible de ne pas le tenter en NA !
      Elly

      Supprimer
  2. L'un des nail arts les plus adorables que j'ai jamais vu !

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est trooooooooooooop adorabeul ça !!! A croquer le p'tit mouton ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evitons de le croquer ça me ferais mal au doigt ! lol ! Merci ^^
      Elly

      Supprimer
  4. Oh c'est trop chou j'adore, très belle manucure !

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout mignon ce p'tit mouton !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les moutons sont toujours mignons ! lol !
      Elly

      Supprimer
  6. Trop mimi!! Très doué didonc, c'est vachement bien fait! ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part ^^
      Elly

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la biquette ^^
    Bisous!! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton petit mouton, il est super bien réalisé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de grrrande oreilles quand même ! lol ! Merci ^^
      Elly

      Supprimer
  9. Oooh c'est trop mignon, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  10. Il est super ton mouton choupinou et très fin. J'aime beaucoup le rendu des pois !!
    j'adore et j'adhère, beau NA

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! c'est trop joli, j'aime beaucoup ! biz

    RépondreSupprimer