Sur le tapis rouge d'Etude House

J'ai totalement craqué sur le vernis Red Carpet de la collection "Dear My Party Nails" d'Etude House, j'ai bien tenté de résister quelques semaines mais en voyant le prix, j'ai fini par me demander pourquoi je m'en priverais XD
C'est un vernis noir à paillettes rouges de tailles différentes qui permet de faire des jelly sandwich en un coup de pinceau ;)
 
 
J'ai choisi de tester en une couche par-dessus mon vernis crème noir de la même marque. Et pour une couche je trouve qu'il est bien chargé en paillettes, ce qui est important pour moi puisque je détester aller à la chasse à la paillette.

 
Le flacon avec le "carrosses" est toujours aussi adorable, j'avoue que je ne m'en lasse pas ^^

 
Pour un vernis pailleté, le fini est vraiment bien laqué ce qui est appréciable, il n'y pas possibilité de s'accrocher à tout et n'importe quoi.
Je dois avouer que j'ai un gros coup de coeur pour ce vernis, il est sublime, facile et coûte des cacahuètes ;) Et le petit plus, il a énormément plu à Monsieur !!! Heureusement puisque j'ai aussi pris la version rose ;)
 
Lizzy

*******************************

Ce vernis me plait tellement à le voir comme ça que j'ai commandé la version violette, je suis aussi très intriguée de voir ce qu'il rendra porté sans base. J'attends avec impatience ma commande pour vous montrer ça à mon tour !

Elly
 
 

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Il est très très joli ce vernis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un vrai coup de coeur pour lui et son petit copain rose, ça rend vraiment bien !
      Lizzy

      Supprimer
  2. Oh j'adore !! Je suis totalement accroc aux paillettes , c'est fou ... Tu l'as pris sur quel site ce petit précieux ? J'irais bien y faire un petit tour ... ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis a fond dans une période paillettes aussi (d'ailleurs je sens qu'Elly commence a avoir sa dose avec mes paillettes par ci , paillettes par là XD). Etude house fait une collection de vernis a paillettes, et je l'ai acheté sur kpoptown dont le lien est sur la droite du blog, voici le lien direct vers la collection : http://www.kpoptown.com/makeup/8892--etude-house-dear-my-party-nails-9ml.html a coup sur tu trouveras ton bonheur ;)
      Lizzy

      Supprimer
    2. merci beaucoup , je vais y faire un tour de suite ;-)

      Supprimer
    3. si tu te poses des questions sur le site, je te renvois vers l'article que j'avais fait le concernant, ça pourrait repondre a tes eventuelles questions ;)
      http://thenailshouse.blogspot.fr/2012/07/ma-boutique-preferee-une-nouvelle.html
      Bon shopping ;)
      Lizzy

      Supprimer
  3. Coucou
    superbe vernis , un beau rendu ma belle!
    gros bisous=)

    RépondreSupprimer