Simples rayures

Voilà trois semaines que le soleil a été kidnappé et toujours pas de demande de rançon. La pluie en profite pour s'imposer non-stop . Je ne sais pas si c'est lié à l'envie de NA doux, simple et discret qui m'a pris, mais en tout cas les teintes s'accordent à celles du ciel de ces derniers jours. 

Bon pour le côté "douceur" on repassera, des lignes droites c'est pas forcément ce qu'il y'a de plus doux me dire-vous. Et vous n'avez pas tort ! Moi on me dit douceur je pense nuage... ceci dit j'ai jamais câliné un nuage. Incompatibilité physique. Ou alors le nounours de l'assouplisseur ! Mais ici point d'ourson ni de nuage... juste des lignes...
Et pour la simplicité on repassera aussi ! Certes c'est très simple visuellement, mais à faire c'est une galère entre le découpage et la pose des scotchs !
Il reste la discrétion, et là j'avoue que là c'était plutôt réussi. Surtout en assortant mes vêtements à mes ongles ! En général je ne les assortis jamais, j'aime que mes ongles dénotent, après tout lorsque je travaille c'est la seule petite touche de fantaisie que je m'autorise ! Mais là non, tout était sobre, les ongles ne se remarquaient même pas !

aaah la grosse bavure sur le petit doigt >.<
Au final voici donc un NA sobre s'accordant au temps gris et pluvieux de ces jours-ci ! Un NA que j'ai aimé porter et qui malgré ses lignes verticales n'a pas effrayé Lizzy (elle est ligne-verticalo-phobique la pauvre), ce qui fait que j'en suis encore plus fière ;-)

Matériel :
Un phénomène étrange s'est produit une fois mon NA réalisé, c'est qu'au final les couleurs ne correspondaient pas DU TOUT à ce qu'elles rendent habituellement ou en pot ! Le mariage des deux sans doute ... En tout cas Black Cherry Chutney est un violet très sombre, presque noir, et là il parraissait violet bleuté O_o

Vernis :
* OPI Black Cherry Chutney
* Accessorize Romance

Autre :
* Scotch
Elly

Share this:

JOIN CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Effectivement la découpe du scotch a du être bien barbante, mais le rendu en vaut la peine, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu aurais vui tout les petits bouts de scotchs prédécoupés, je ne savais plus où les mettre ! J'ai hésité à ajouter des petits strass et finalement je susi resté au plus sobre ^^
      Elly

      Supprimer
  2. C'est très joli, très fin, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La bataille avec le scotch a été rude mais ça ne vallait le coup :)
      Elly

      Supprimer
  3. Oh j'adore ce nail art ! Moi je trouve tes lignes très douces ainsi que les couleurs ! C'est régulier et très bien réalisé ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai essayé de prendre des couleurs de saison ça doit y jouer ^^
      Elly

      Supprimer