Notre première commande chez Kiko

Profitant des offres actuelles sur le site de Kiko (des vernis à 2€50 !!) nous avons fait une commande groupée et comme les nouvelles clientes ayant les fdp offerts ça vaut vraiment le coup !

Commandé dimanche soir le colis est arrivé mercredi midi , ce qui est relativement rapide.J'ai vraiment eu de la chance, le livreur est arrivé piiile quand j'allais repartir au travail ! On aurait dû attendre vendredi sinon avant de découvrir nos nouvelles merveilles O_O quelle horreur !).
Livré par UPS le carton était intact, il n'avait pas bougé, le sceau de sécurité est là pour prouver qu'il n'a pas été ouvert en court de route. Franchement la comparaison avec La Poste est rapide. 


En voyant les vernis juste emballé dans du papier j'ai eu un peu peur pour la casse (même si le carton était tapissé de papier bulle les vernis pouvaient tout de même s'entrechoquer !) mais tout était nickel, aucune catastrophe à déclarer !


une photo de groupe :




Les vernis d'Elly :

Kiko 376 - 360 - 359 - 250 - 277

Je ne m'étais pas aperçue que j'étais restée dans la gamme des roses en passant la commande ! Je dois être dans une période rose XD ça devait être inconscient, je manque vraiment de rose en plus ! Les teintes sont belles, ça donne envie d'été ! Un coup de coeur pour le 250 "Rose vif" pour ses legers reflets dorés, et pour le 277 "Blueberry Glitter". Mais il me serait difficile d'en choisir un plus qu'un autre, je ne sais pas lequel je vais porter en premier !!


Les vernis de Lizzy :
Kiko 398 - 397 - 703 - 356 - 358 - 359 - 377 - 389

Voici mes futurs vernis, je les découvre en même temps que vous puisque c'est Elly qui a passé la commande. Je suis assez satisfaite pour le moment, car j'avais quelques craintes, c'est jamais evident de choisir en ligne, la couleur qu'ils presentent en pastilles sur les sites ne sont pas toujours trés fideles. Il est vrai que l'offre valait vraiment la peine, j'ai pu ainsi prendre un vernis magnetique a moins frais !

Share this:

JOIN CONVERSATION

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci, en esperant qu'ils soient aussi jolis sur les ongles ;D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui à deux ça parrait tout de suite plus impressionant! En tout cas on a hate d'essayer tout ça !

      Supprimer
  3. Dur de résister à la tentation, à ce prix là... (j'ai craqué aussi! :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es aussi faible que nous ;) je vais garder un oeil sur ton blog ^^
      Lizzy

      Supprimer