Douglas - 15 - Fireworks


Je vais vous présenter le Fireworks, n°15 de la collection Absolute Nails des parfumeries Douglas. C'est un magnifique vernis duochrome bronze à reflets verts.

En édition limitée, il m'a été plutôt difficile de trouver ce dupe du Peridot de Chanel puisqu'auncune des parfumeries prés de chez moi ne l'avaient. Il m'a fallu attendre vendredi 13 dernier pour tomber, par hasard, sur l'unique exemplaire de l'une d'elles. Un vrai coup de chance !

15 - Fireworks de Douglas


Application 2 couches :


Reflets Bronzes

Reflets Verts


Coup de chance jusqu'au bout (des ongles), puisque ce coloris m'a fait revoir mon jugement sur les vernis Douglas (j'en parlerais lors de prochains swatches). Une application aussi facile qu'agréable. Une texture pas trop épaisse, un pinceau pile poil (ahah) et une couleur parfaite. Un dupe parfait pour à peine 5 euros. Rien à redire si ce n'est que je l'aimeeee !


Lizzy

****************

Il me fait beaucoup penser au vernis scarabés "Diving in Malaysia" de Sephora, malheureusement les vernis de Sephora vieillissent vraiment mal à mon avis du coup je n'aurais pas acheter de duochromeschez eux. La teinte rapelle aussi le Lolitas n°30, les effets scarabés en moins, ce qui perd tout son charme -__-; Il faudrait que j'en fasse un swatch pour comparer les deux teintes ! 

Elly



Share this:

JOIN CONVERSATION

    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire